Consulter la FAQ BArt

Pour remplir 8 onglets répartis sur 3 fichiers, je mets 1 heure.
Sans BArt, une telle manipulation me prenait au moins 3 jours.

Armelle Lecas
Assistante de Direction – Comptoir de Picardie.

Avec BArt, je ne perds plus de temps à convertir des mesures, à faire des recherches valeurs, ou encore à gérer mes photos dans un tableur.
Pour renommer 350 photos, je gagne une journée de travail !

Géraldine Geslin
Assistante Commerciale – wolfcraft.

La data est désormais au cœur du time-to-market : la solution BArt accélère et qualifie les échanges d’informations produits entre distributeurs et fournisseurs. En fluidifiant ces échanges, les équipes commerciales reviennent à l’essentiel : le référencement, les négociations, la satisfaction du Chef produits.


Regroupez toute l’information commerciale produit dans une seule base Cloud sécurisée.

Organisez l’information comme vous le souhaitez : droits, liste exclusive par distributeur, matrice d’export, nommage des images…

Échangez rapidement vos données en sélectionnant le format du distributeur, et les règles de nommage des fichiers.

Suivez simplement vos envois et vos échanges à la loupe, tout est historisé (jusqu’à 10 ans pour la décennale).

BArt vous permet d’intégrer très facilement vos données, quelle que soit la source (ERP, fichiers tableurs…).
Les services BArt sont disponibles sous la forme d’une redevance mensuelle qui couvre tout : intégration, hébergement et accompagnement à l’utilisation du produit (support téléphonique ou par email)…
BArt évolue au fur et à mesure des demandes des clients, chacun bénéficiant gratuitement des nouvelles fonctionnalités.

À l’autre bout de la chaine, certains distributeurs sont équipés d’un portail BArt dédié : les échanges sont encore plus rapides et sécurisés car il s’effectuent directement dans le Cloud, sans matrice ni fichier attaché.

Nos références