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Avec Avec BArt, accélérez et qualifiez la diffusion de votre information produit - Services Telamon / Fournisseur,
accélérez et qualifiez l’information produit vers vos clients

Pour remplir 8 onglets répartis sur 3 fichiers, je mets 1 heure.
Sans BArt, une telle manipulation me prenait au moins 3 jours.

Armelle Lecas
Assistante de Direction – Comptoir de Picardie.

Avec BArt, je ne perds plus de temps à convertir des mesures, à faire des recherches valeurs, ou encore à gérer mes photos dans un tableur.
Pour renommer 350 photos, je gagne une journée de travail !

Géraldine Geslin
Assistante Commerciale – wolfcraft.

BArt, un maillon essentiel du digital

Au coeur du commerce moderne, le web devient la vitrine
de vos produits, avec deux impératifs : qualité et rapidité
de la diffusion de votre information produit.

La concurrence redouble entre les enseignes et les pure players,
avec des conséquences concrètes :

  • Les nombres de références en ligne explosent ;
  • Toute erreur d’information est immédiatement sanctionnée
    (perte d’attractivité, erreurs logistiques, avis négatifs) ;
  • Sous pression, les enseignes sont amenées à relever leur
    niveau d’exigence et, bientôt, à le contractualiser.

Chaque enseigne cherche à se démarquer, ce qui se traduit par
des demandes de renseignements (matrices) toutes différentes.
La pression subie par les fournisseurs va donc encore monter.
Plus de colonnes à remplir, de plus en plus de listes de valeurs
à cocher manuellement, plus de consignes… et moins de temps.

Il fallait un outil pour décoder les demandes des enseignes,
collecter en interne l’information à jour, la traduire, la convertir
selon les consignes, et la poster vite et sans erreur.

Conçu avec les fournisseurs et quelques enseignes référentes,
cet outil existe : c’est BArt pour les fournisseurs.

Charger toute matrice distributeur

BArt dispose en standard d’un dictionnaire à jour
des matrices distributeurs connues.

BArt est immédiatement opérationnel, dès les premiers fichiers
chargés, sans projet d’intégration informatique. Vous recevez vos
codes d’accès confidentiels. Trois séances de télé formation d’une
heure et vous voilà autonomes.

Ensuite vous pouvez charger les matrices en toute autonomie.
Quand la matrice est nouvelle, ou si elle a été modifiée par le
distributeur, vous pouvez aussi obtenir l’aide du Support BArt,
toujours dans le cadre de votre abonnement.

Le Support BArt reste ainsi en prise avec la réalité opérationnelle
du terrain, et fait remonter les besoins au fil de l’eau pour les
intégrer au standard BArt.

Organiser librement votre information

Organisez l’information produit comme vous le souhaitez :
droits par services, liste exclusive par distributeur…

Vos sources d’information produit sont souvent multiples :
ERP, PIM, tableurs… multimédia, PDF comme les fiches FDS ou
techniques… matrices distributeurs envoyées par le passé.

Vous pouvez charger ces sources quand bon vous semble,
dans votre base cloud BArt sécurisée. BArt vous permettra
ensuite de répondre à toutes les sollicitations de vos clients.

Vous travaillez dans votre langue, votre vocabulaire métier, vos
unités. BArt se charge de stocker et de conserver l’information
au mieux (jusqu’à dix ans pour une décennale) en toute sécurité,
en toute confidentialité (détail sur demande).

BArt met en forme selon les consignes

Retournez au distributeur l’information conforme
dont il a besoin, vite, en toute sécurité.

BArt se charge de traduire, de convertir l’information, et s’assure
de la conformité aux consignes du client. Vos fichiers multimédia
sont renommés. Un petit côté magique. Et quel gain de temps !

BArt évolue au fur et à mesure des demandes des fournisseurs
et de leurs clients. La montée de version mensuelle se fait tout
simplement, dans le cadre de l’abonnement standard.

Comme pour vos données, BArt stocke et conserve vos envois
pour faciliter le dialogue avec le distributeur et réagir vite aux
demandes complémentaires.

Pour la confiance : le Support BArt

Une conception « user friendly » ne dispense pas de se tenir
prêts à accompagner les utilisateurs qui le souhaiteront.

La conception de BArt s’est faite en lien avec les utilisateurs et
fait la part belle à la simplicité d’usage et à l’ergonomie (UX/UI).
Ces idées sont dans l’air du temps. BArt en repousse les limites.
Quelques heures de formation à distance, et c’est tout.

Pourtant, s’abonner aux services BArt comporte aussi un Support
disponible et très réactif dont les BArt users vantent les mérites.

Car BArt anticipe un fort enrichissement fonctionnel en réponse
aux exigences croissantes de la distribution digitalisée. Le travail
des utilisateurs en sera très affecté et le Support BArt se prépare
à les accompagner dans ce changement s’ils le souhaitent.

Bénéficier de la puissance du cloud

Un contrat facilement réversible ; un abonnement complet
sans aléa ; des conditions de travail idéales.

Aider le fournisseur c’est aussi prendre en charge, dans le cadre
de l’abonnement mensuel, des tâches qui d’ordinaire pénalisent
la mise en place d’une solution IT :

  • L’intégration et les interfaces ont pratiquement disparu.
    De sorte qu’une semaine suffit pour être opérationnel ;
  • Trois fois une heure de formation à distance ;
  • Un Support métier et technique sans « tickets ».
    Accompagnement ensuite au besoin ;
  • Maintenance et montées de versions transparentes ;
  • Fourniture de l’infrastructure, hébergement et exploitation.

Le nombre d’utilisateurs, les volumes et le stockage sont illimités.
Souriez, (aucune mauvaise) surprise n’est à craindre.