En quelques mots

Fondée à Lyon, TELAMON conçoit et met en œuvre des solutions et services numériques métier pour les fabricants, les grossistes et les distributeurs. Les besoins métier des clients sont au cœur d’une stratégie d’innovation et d’évolution de ses services pour offrir les bonnes données, les bons calculs, la bonne ergonomie ; simple, rapide, efficient.

Priorité aux besoins métier

Des objectifs ambitieux, mais des ressources limitées, de moins en moins de temps : pour tester, se former, remonter l’expérience…

Et la tendance ne va pas s’inverser. C’est pourquoi TELAMON place cette problématique client au cœur de sa stratégie d’innovation et d’évolution de ses solutions métier :

Les collaborateurs TELAMON possèdent une expérience terrain concrète du métier pour l’avoir déjà pratiqué en tant qu’utilisateur, et la Direction Métier joue le rôle essentiel d’ambassadeur des clients.

Partant des besoins métier, il s’agit de trouver les bonnes données et les bons calculs, mais également la bonne ergonomie, la plus simple, rapide et efficiente.

Et la technique doit se mettre au service de ces besoins métier (capacité à évoluer en souplesse, vite, en mobilisant un minimum de ressources client, paramètres simples et peu nombreux, alertes, aucun risque d’erreur irrémédiable).

Des clients
fidèles

Les opérations privilégient des critères d’efficacité : valeur ajoutée pour le Client, possibilité d’établir une collaboration équilibrée et profitable.

La rentabilité d’une opération n’est pas l’objectif prioritaire de TELAMON, mais la juste mesure d’une collaboration réussie.

Des indicateurs définis et suivis avec le Client mesurent son retour sur investissement avec précision. Clients d’une fidélité exceptionnelle, revenus récurrents, tout conforte TELAMON dans son développement ambitieux.

Cette liberté offre au Client une solide garantie et pérennise son investissement.