Nos équipes

Qualité de la relation client, qualité technique :
impossible sans la qualité des équipes.

Efficacité maximum
pour le client

Des consultants et des ingénieurs bien formés, bien organisés, disponibles, stables dans la durée, sont désignés interlocuteurs dédiés pour le Client. Efficacité maximum pour le Client car on sait à qui s'adresser immédiatement, sans besoin d'aucun exposé préliminaire. Rapidité du diagnostic et de la solution.

94 %

des demandes
au Support

reçoivent une réponse dans le quart d'heure.

La croissance de Telamon est confortée par une politique RH simple et lisible

stages, recrutement régulier de collaborateurs juniors débutants ou possédant une première expérience, formation en équipe à nos valeurs, méthodes, technologie, forte autonomie, prise rapide de responsabilités.

Cette stabilité participe à la qualité globale perçue.

Équilibre vie professionnelle vie privée, choix des missions, équipes peu hiérarchiques, au service du Client, cadre de travail et ambiance agréables, innovation, qualité, partage équitable des fruits d’un business model performant…

Ces sujets qui occupent désormais le devant de la scène sont depuis longtemps au cœur de la croissance de TELAMON.