Stratégie

Une stratégie simple : des services métier très rentables pour le Client,
servis par des équipes et une technique irréprochables.

Le meilleur pour vous

Calculs les plus performants du marché, au niveau le plus fin, refaits tous les jours, des équipes ultra disponibles, et tout cela simple, fiable, soft cost. Difficile à croire, mais difficile aussi de s’en passer.

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Le Plan 2023 s’est fixé des objectifs ambitieux :

– Une rentabilité proche de 20 %
– Une croissance organique de 20 %.

Innover

Innover est inscrit dans les gênes de TELAMON depuis l’origine. On pense bien sûr à la tech, mais aussi au commercial et au contrat.

Technologie Bus_data™

En 2015, la technologie Bus_Data™ et son architecture data métier repoussait les limites en intégrant décisionnel avancé et tactique : une seule base pour les Fonctions Métier avancées, le reporting, les suivis, les alertes, les accès PC ou smartphone…

Mode s(aas)

Le Client recherche la visibilité budgétaire. Une étape a été franchie en 2013 avec le mode S(aaS) qui intègre la totalité des services usuels, y compris Support et hébergement.

Division Merxor

La Division Merxor offre aussi la possibilité d’externaliser certaines tâches métier liées aux services, temporairement ou non, pour un RsI maximum dans un délai minimum.

Des finances solides

Pas facile de choisir un prestataire numérique dans ce monde incertain.
On veut de la qualité, de l’expérience, mais aussi une bonne visibilité.

Entretenir et développer des services numériques au top des besoins des utilisateurs engendre des investissements importants et réguliers, plus de 30 % en moyenne chez TELAMON, intégralement passés en charges, pour un bilan solide :

 

  • Fonds propres élevés, faible endettement ;
  • Sobriété, qualité, maîtrise des coûts ;
  • Qualité de la relation client, pour la rentabilité de l’exploitation ;
  • Les profits se répartissent équitablement entre clients, collaborateurs, entreprise et capital.

Maîtriser la technologie

C’est plus vital que jamais. Choisir avec bon sens, en pensant utilité réelle, simplicité, pérennité, consensus du marché, aptitude à évoluer.
Loin des modes. Au service des besoins réels de la clientèle.

Les choix technologiques ont pour objectif ultime de faire envie à l’utilisateur, de l’accompagner dans l’évolution de ses besoins. Exemple. On n’a plus le temps ; on veut être alerté dans telle ou telle situation, parfois en urgence, rapidement, mais simplement. Le smartphone l’emporte alors haut la main.