In a few words
Founded in Lyon, TELAMON designs and implements digital business solutions and services for manufacturers, wholesalers and distributors. The business needs of our customers are at the heart of our strategy of innovation and evolution of our services in order to offer the right data, the right calculations, the right ergonomics; simple, fast, efficient.
Priorité aux besoins métier
Des objectifs ambitieux, mais des ressources limitées, de moins en moins de temps : pour tester, se former, remonter l’expérience…
Et la tendance ne va pas s’inverser. C’est pourquoi TELAMON place cette problématique client au cœur de sa stratégie d’innovation et d’évolution de ses solutions métier :

Les collaborateurs TELAMON possèdent une expérience terrain concrète du métier pour l’avoir déjà pratiqué en tant qu’utilisateur, et la Direction Métier joue le rôle essentiel d’ambassadeur des clients.

Partant des besoins métier, il s’agit de trouver les bonnes données et les bons calculs, mais également la bonne ergonomie, la plus simple, rapide et efficiente.

Et la technique doit se mettre au service de ces besoins métier (capacité à évoluer en souplesse, vite, en mobilisant un minimum de ressources client, paramètres simples et peu nombreux, alertes, aucun risque d’erreur irrémédiable).

Des clients
fidèles
Les opérations privilégient des critères d’efficacité : valeur ajoutée pour le Client, possibilité d’établir une collaboration équilibrée et profitable.
La rentabilité d’une opération n’est pas l’objectif prioritaire de TELAMON, mais la juste mesure d’une collaboration réussie.
Des indicateurs définis et suivis avec le Client mesurent son retour sur investissement avec précision. Clients d’une fidélité exceptionnelle, revenus récurrents, tout conforte TELAMON dans son développement ambitieux.
Cette liberté offre au Client une solide garantie et pérennise son investissement.