Our teams
Quality of the customer relationship, technical quality:
impossible without the quality of the teams.
Efficacité maximum pour le client
Des consultants et des ingénieurs bien formés, bien organisés, disponibles, stables dans la durée, sont désignés interlocuteurs dédiés pour le Client. Efficacité maximum pour le Client car on sait à qui s’adresser immédiatement, sans besoin d’aucun exposé préliminaire. Rapidité du diagnostic et de la solution.

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Des demandes au support
reçoivent une réponse dans le quart d’heure.
La croissance de TELAMON est confortée par une politique RH simple et lisible
Stages, recrutement régulier de collaborateurs juniors débutants ou possédant une première expérience, formation en équipe à nos valeurs, méthodes, technologie, forte autonomie, prise rapide de responsabilités.
Cette stabilité participe à la qualité globale perçue.

{Work-life balance, choice of missions, non-hierarchical teams, customer service, pleasant working environment and atmosphere, innovation, quality, fair sharing of the fruits of a successful business model...
These topics have long been at the heart of TELAMON's growth.{